« Il est mort ! Nous sommes libres ! A Harry Potter ! » Les chopes de Bièrraubeurre s'entrechoquent, les hommes comme les femmes sont réunis autour d'une table dans toutes les tavernes. C'est la tournée générale du patron, on rit sans savoir pourquoi, se sentant tellement bien vivant... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort, cette fois, pour de vrai ! Harry Potter à 17 ans et rentre chez ses amis, acclamé de partout, il sourit, voulant juste retrouver un lit pour dormir. Cette journée restera gravée à jamais dans nos mémoires.
« Cher Mr le ministre ; Ayant noté les punitions infligées récemment aux élèves lors de la Terreur des mangemorts, les familles hésitent à mettre leurs enfant à Poudlard, désormais. Afin de rehausser la côte de popularité de l'école, je m'engage a faire du mieux que je pourrais, quitte a modifier des choses dans le règlement intérieur. Après le reportage très concluant de Rita Skeeter, où elle interviewait des familles pour savoir pourquoi elles ne voulaient plus mettre leurs enfants à l'école, j'en ai déduis que l'âge est important, et qu'a onze ans les familles trouvent leurs enfants encore trop fragiles pour s'aventurer seuls dans l'école. Je me vois donc obligée de transformer Poudlard en lycée et université magique, les élèves faisant toujours 6 ou 7 années d'études mais seulement a partir de leurs quinze ans. Je sais que cette décision n'est pas facile et qu'il faudra la rendre publique. Je compte sur vous pour gérer les mécontents et empêcher que l'affaire ne fasse une révolte. Vous voyez donc par là que vous devrez faire instaurer des écoles élémentaires de magie, pour que nos futurs élèves connaissent les bases. Merci de votre compréhension, Mr le Ministre, Veuillez agréer mes sentiments distingués. Karmita Whiteless, directrice de Poudlard. »
La vie se déroulait ainsi, la vigilance des professeurs se faisait sentir, et jamais le niveau d’éducation n’avait été aussi haut. Mais l’attention exercée faiblit petit à petit, sous pression de certains parents, aussi, parfois. Mais là n’est pas la question. Les sorciers créèrent une fête qu’ils nommèrent « la fin pour commencer » en riant. La vie reprenait son cour, encore plus belle, les choses se vendaient moins chères, comme les après-guerres, et les gens souriaient en pensant que c’était bel et bien fini. Tellement heureux et naïfs que personne ne pensaient qu’un jour cette tranquillité puisse être trompée…Tellement naïfs…
Un siècle plus tard
Ce fut un jour de « fin pour commencer » que le drame se passa. A Poudlard, le bal annuel se passait, tandis que dans les cachots, deux hommes se réunissaient. Au moyen Âge, ils auraient été pendus sur le champ pour satanisme, et ce n’aurait pas été tout à fait à tort. Ces deux hommes étaient tout simplement des nécromanciens. L’un d’eux se tourna vers l’autre. –Tu es sûr de toi ? –Oui. Mon père l’avait fait pour moi, il s’est tué juste pour ça, en pensant à Harry Potter. Je suis sûr qu’il y a une horcruxe dans mon corps, et que ça ne me tuera pas. Vas-y, n’aie pas peur. Le sorcier inspira profondément. Il leva sa baguette et prononça la formule. Il y eu un jet de lumière verte, et l’autre homme s’affala au sol. Tout ce qu’il sut, c’est que tout ne se passa pas comme prévu. Son collègue fut en contact avec la mort, et il rencontra son père, son fou de père, qui lui dit qu’il avait travaillé dur pendant toute sa mort, et que son projet avait abouti. Enfin, c’est ce que l’on pense, parce que personne n’a pu jamais le savoir. L’homme ne revint pas à la vie. A la place, il libéra les âmes des personnes les plus importantes de l’époque noire, grâce à des chocogrenouilles ensorcelées, la friandise préférée de l’homme, que ces personnes célèbres avaient dans leurs maisons de morts sans le savoir. Ainsi Voldemort, ses mangemorts, Harry Potter et l’ordre du phénix revinrent à la vie…partiellement. On ne sait pas ce que sont devenus leurs corps. Où plutôt, si, ils ont pourri sous terre, comme tous les corps des morts. Mais leurs âmes furent redirigées vers les corps des élèves, ceux qui mangeaient des chocogrenouilles, ou en avaient dans les mains. Le nécromancien survivant fut amené au ministère, où il dût conter l’histoire. Le ministère le fit enfermer et classa cette affaire top secrète, en la nommant « l’affaire des chocogrenouilles ». Ainsi, les seuls au courant pouvaient parler de cette affaire en toute sécurité, et on nomma aussi les âmes des chocogrenouilles.
Mais si les âmes des élèves infestés par lesdites chocogrenouilles persistent, ils sont bel et bien infestés par d’autres âmes qui se reconnaissent entre eux, et ils doivent lutter pour ne pas devenir totalement comme leur hôte. Ainsi, Voldemort réincarné en Gryffondor insouciante et heureuse, se laissera-t-il amadouer par une vie normale ? Harry sera-t-il toujours le survivant, aussi puissant et courageux ? Qu’adviendra-t-il de la quiétude de Poudlard ?
Icons en provenance de bazzart, merci à Oh Tainted! ; Dixinee. ; Wonder girl & silkstocking ; Cristallucine ; Memorial-FoX
Le S T A F F est composé d'une équipe de cinq filles, certaines qui se connaissaient déjà, d'autre recrutées grâce à des sites comme bazzart, ou PRD. Sur ce forum, les avatars ne sont pas les plus importants, et nous estimons que tout le monde peut prendre qui il veut, que la personne soit connue ou non, tant que qu'elle est bien humaine. Le C O N T E X T E a été écrit par Jolly Bee (moi) sur une idée venant pour plus de la moitié d'Elixir. Le D E S I G N 1 été fait par Jolly Bee.
Le forum a été créé il y a quelques mois de cela, c'est pour ça que certains sujets vous paraîtrons peut-être un peu anciens, cependant il vient d'ouvrir auourd'hui (mardi 20 octobre 2009), donc n'hésite pas a venir nous rejoindre !