Célialita
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (50/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Be Somebody Graph Sam 17 Oct - 22:08 | |
| - Spoiler:
Ce site est spécialement réservée au graphisme où je vous exposerai mes créations tels que des avatars, icones, headers, signatures, bannières, gifs... Vous avez évidemment le droit de vous en servir mais en respectant mon travail, c'est à dire en me créditant si vous empruntez une création et surtout de ne pas la modifier sans m'avoir demandé mon avis. En espérant que vous passerez un agréable moment sur le site. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir! La dernière MAJ : - Citation :
Hello tout le monde. Bon je tiens encore à m'excuser pour mon manque de MAJ mais l'inspiration en ce moment au niveau des créations et au plus bas et avec les cours, etc... c'est pas toujours facile de pouvoir tout concilier. Cependant, j'ai quand même un peu le temps de faire quelques créations par ci par là donc voici un petit stock que j'ai et que je vous expose ici.
- Amber Heard x9
- Annalynne McCord x4
- Ashlee Simpson x7
- Blake Lively x1
- Chace Crawford x2
- Gossip Girl x1
- Ian Somerhalder x1
- Jessica Lowndes x8
- Jessica Stroup x1
- Katie Cassidy x11
- Kellan Lutz x1
- Kristen Bell x1
- Kristen Stewart x4
- Megan Fox x4
- Taylor Lautner x3
- Taylor Momsen x9
- The Vampire Diaries x2
Voilà pour la MAJ d'aujourd'hui, je vais essayer de me tenir de nouveau à une MAJ par semaine! N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est encourageant et donc ça motive^^. Bisous à tous et bon week end! | |
|
CATWOMAN
Je suis un modo de choc ! et oui on fait mal haha :)
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (30/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Be Somebody Graph Sam 17 Oct - 22:35 | |
| | |
|